|
+

|
Technique de pointe (tirez à vue)
ARIANE BART & ANTOINE BOUTE
+
Phacochères, poésie, 32 p. — format : 14 × 20,3 cm
9 $ / 6 € — print. 2007 — ISBN 978-2-923400-21-1
—
¶ EXTRAIT EN PDF / EXTRAIT EN HTML
—
Signée Bart et Boute, Technique de pointe (tirez à vue) est une sorte de pastorale ordurière tracée par deux mains gauches et féroces,
maniant le crayon gras d'une langue gorgée d'humeurs.
Deux obsédés se démantibulent dans « la pampa de la viande » parmi les mouches et les guêpes, dans un monde pestilentiel qui crépite et coule, vidangé en rivières noires, mouliné en farce indigeste.
QUATRIÈME DE COUVERTURE — on se touche d'œil en nerf dans nos écritures qui se touchent c'est la fine équipe de la mort en viande nous ici dans la vase avec l'œil qui touche à l'autre œil on débloque de l'embrouille dans la farce qu'on vous fait là ici on s'insulte le cerveau et on plaque des farces à votre œil façon les insectes dégénèrent leur technique pour mieux voir mieux palper la traction qui nous pulse la cervelle oui fine équipe des guêpes ici à nos canicules tactiles crues mais tirez à vue s'il vous plaît tirez à vue on a la guêpe au moteur qui déraille déraille et s'accélère la pulsion oui les guêpes dégénèrent en bande ça nous explose tact à l'intime allez tirez à vue dans la vase la nuit et c'est ça le poids de tout ça de nos corps qui vous pèse dans les mains. — A. B. & A. B.
|
|
|